S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après avoir illustré l’édition limitée américaine qui bénéficiera d’une jolie lampe de chevet, Platinum Games s’attaque à présent à l’édition collector japonaise de Metal Gear Rising. Ou plutôt devrais-je dire aux éditions collectors !

Décidément, Metal Gear Rising : Revengeance aura droit à un paquet d’éditions collectors ! En effet, le studio Platinum Games d’annoncer et de communiquer le contenu de deux éditions limitées destinées au marché japonais. La première est l’édition Prenium, elle proposera pour 95€ une steelbox, un artbook, la bande son du jeu, un petit robot sentinelle, ainsi qu’un skin de Gray Fox pour Raiden. Quant à la seconde, elle s’intitule Konami Style Special Edition, et demandera d’investir 30€ supplémentaire afin d’acquérir également une figurine de Raiden. Et en attendant, Metal Gear Rising débarquera chez nous à la mi-février 2013, et toujours rien de prévu pour l’Europe…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.