S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le célèbre roman d’Alexandre Dumas a trouvé sa place dans la collection Les Classiques en Manga des éditions nobi nobi !.

Après Le Livre de la Jungle au début du mois de juillet, c’est désormais au tour du Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas d’avoir droit à une adaptation en manga chez nobi nobi !, cette fois illustré par le dessinateur Nokman Poon.

Un grand classique de la littérature à découvrir ou redécouvrir en manga dès le 5 septembre 2018! Ce one-shot comptera 404 pages et sera disponible au prix de 10,75€.

Résumé

« Une conspiration et une erreur judiciaire transforment le noble Edmond Dantès en un implacable agent du destin : le Comte de Monte-Cristo. Obsédé par la vengeance et le pouvoir donné par la providence, le Comte prend sa revanche sur ceux qui l’ont enfermé dans un sombre cachot pendant quatorze années. Cependant, s’agit-il de justice ou d’orgueil démesuré ? Le Comte le sait-il lui-même ? Une trépidante saga aux multiples rebondissements mêlant intrigues et trahisons, dans un conflit entre le bien et le mal. »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.