S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Malgré la déclaration d’hier de Sony, nous dépitant en annonçant que l’Europe n’aurait pas droit à Journey Collector’s Edition pour des raisons financières, je vous propose quand même de faire le tour du contenu de cette compilation. 

D’ores et déjà attendu pour le 28 août sur le continent Nord Américain, cette édition collector de Journey contiendra non seulement les trois titres majeurs du studio qui sont FlOw, FlOwer et Journey, mais aussi trois mini-jeux restés jusqu’à présent secret : Gravediggers, Duke War!! et Nostril Shot. A cela viendra s’ajouter les trois bande-sons, des thèmes dynamiques, des wallpapers, huit avatars exclusifs de Journey, les trailers officiels et Developer Diarys des trois jeux, une galerie de concept arts et de screenshots, des playtroughs commentés par l’équipe de développement, un documentaire de trente minutes intitulé « Behind The Scenes », un conver art réversible, ainsi qu’un abonnement d’un mois au PlayStation Plus
Tout cela pour un peu moins de trente dollars ! Donc pour les intéressés il ne reste qu’une solution, passer par la case import… 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.