S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Bleach sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Le tome 73 de Bleach a révélé une information importante concernant la fin du manga.
En vente depuis ce matin au Japon, le tome 73 de Bleach a permis d’apprendre que le prochain volume du manga sera le dernier ! Étant donné que six chapitres du tome 74 ont déjà été publiés dans le Shonen Jump, cela signifie que l’ultime chapitre pourra être découvert avant la fin du mois d’août.

Le tome 69 du manga sera disponible à partir du 6 juillet 2016 aux éditions Glénat.

« Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une «  »âme perdue » », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons… »

La date de fin du manga Bleach au Japon

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.