S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les essayages sont maintenant terminés pour les deux héros de Resident Evil 2 Remake, Claire s’affichant dans le dernier costume qui n’avait pas encore eu droit à sa vidéo de présentation.

Un dernier petit tour puis s’en va, c’est en tout cas en défilant dans la tenue « Elza Walker » que Claire clôt le tour de présentation des différents costumes qui seront offert en bonus dans les éditions Deluxe et Collector du jeu lors de sa sortie le 25 janvier prochain, sur consoles et PC.

Pour les profanes, Elza Walker est le personnage qui devait initialement servir de protagoniste féminin dans Resident Evil 2 lors de son développement. Elza Walker était une jeune étudiante blonde aux yeux bleus férue de course moto et vêtue d’une combinaison de motarde. Elle fut modifiée puis remplacée en court de développement au profit de Claire Redfield, dans le but avoué par Capcom de garder un lien plus direct avec l’épisode précédent, Claire étant la sœur de Chris, héros de premier opus.

Des séquences jouables du jeu original dans sa version 1.5 sont facilement dénichables sur le net et permettent à ceux qui le souhaitent de voir la « véritable » Elza Walker en action.

Pour découvrir les autres costumes alternatifs de Resident Evil 2 Remake, c’est ici.

Images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.