S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient que la série soit terminée avant de se lancer. Préparez-vous, le dernier tome paraitra en juillet prochain.
Édité depuis janvier 2010 dans la Collection Vintage des éditions Glénat, la série de Tetsuya Chiba et Asao Takamori touchera à sa fin le 18 juillet prochain avec la sortie du treizième et dernier tome. Si Ashita no Joe vous ait totalement inconnu, profitez-en pour foncer, pour vous jeter sur cette série culte !
Synopsis : Joe Yabuki, 15 ans, est un jeune orphelin roublard et bagarreur. Arrivant dans un bidonville, ses talents au combat attirent l’intérêt de Tange Danpei, ancien boxeur alcoolique qui décide de l’entraîner pour en faire un boxeur exceptionnel. Seulement, Joe Yabuki n’est pas trop intéressé par cette idée… et a des problèmes avec les autorités.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.