S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez la fin de My Hero Academia telle que Kohei Horikoshi l’avait imaginée au tout début du manga.

Depuis le lancement de My Hero Academia, la bataille finale que Kohei Horikoshi a en tête pour conclure son œuvre a bien évoluée, mais le mangaka a décidé d’en faire profiter les spectateurs qui iront voir Heroes : Rising en offrant à ce film l’une des premières fins qu’il avait imaginé pour le manga ! Cette aventure sur grand écran ne s’inscrit pas dans la continuité de l’œuvre originale, et donc cela ne signifie pas que la fin du manga est proche.

Le lancement au Japon de My Hero Academia – Heroes : Rising est prévu le 20 décembre 2019.

My Hero Academia

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Source : Ki-oon

2 Réponses

  1. Tonytrip

    Aya… Carrément…

    Je me demande si un jour le manga va « évoluer » en faisant disparaître le « Academia » dans le titre (et le remplacer par « autre chose »). Ex : Tokyo Ghoul => Tokyo Ghoul:re

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.