S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Ciné, Black Butler, Film Live, Kuroshitsuji, Live Action Movie, Préparez-vous, le célèbre manga Kuroshitsuji, connu aussi sous le nom de Black Butler, va être adapté en film live.
Après un anime et une comédie musicale, l’œuvre de Toboshi Yana aura maintenant droit à son film avec de vrais acteurs. 
 Alors que le manga se déroulait au 19ème siècle et qu’il contait les histoires de Ciel Phantomhive et de son majordome-démon Sébastien Michaelis, l’histoire de ce film nous emmènera 130 ans plus tard, en 2020. Pour le casting, l’actrice Ayame Goriki (Mirai Nikki Another:World) incarnera Shiori Genpo, une descendante de la prestigieuse famille aristocratique Phantomhive. Étant donné que seuls les hommes peuvent prendre les rênes de la famille, Shiori devra porter des vêtements masculins et prendre le nom de Kiyoharu pour diriger la très populaire société de jouets et friandises Phantom. Sebastian Michaelis sera lui de retour et sera interprété par Hiro Mizushima (Beck). Comme Ciel dans le manga original, Shiori aura elle aussi un sceau dans son œil droit, symbole d’un pacte passé avec le démon Sébastien.
Le tournage du film commencera ce mois-ci, avec une sortie prévue pour courant 2014.

Actu Ciné, Black Butler, Film Live, Kuroshitsuji, Live Action Movie,
Actu Ciné, Black Butler, Film Live, Kuroshitsuji, Live Action Movie,

2 Réponses

  1. Jonathan Chan

    j'espère que ce sera bien car j'apprécie grandement le manga contrairement à l'anime

    Répondre
  2. Makoto Yaoi Kikuchi

    futur? no thanks xD j'apprécie grandement depuis mes 4ans le 19ème siècle (surtout pour Jack l'éventreur.Quoi on aime ce qu'on veut hein!) .Et surtout qu'un film qui se passerait après genre 10ans ok,mais là c'est exagéré je trouve ^^.
    Jonathan Chan Ah bon moi j'attends l'intégrale avant de terminer Black Butler(tomes) mais la 2ème saison j'ai adoré surtout Alois avec son animation ET doublage parfait! La 1ère un peu moins surtout pour le cache de la forme final de Sebastian Grrrr !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.