S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Asian Kung-Fu Generation, Haruka Kanata, After Dark, Rewrite, Actu J-Music, J-Music,

En mai et juin prochain, Asian Kung-Fu Generation débutera une tournée européenne composée de trois dates, dont une en France.

En plus de son passage le 2 juin au Bataclan de Paris, le groupe Asian Kung-Fu Generation fera un arrêt en Grande-Bretagne ainsi qu’en Allemagne :  le 31 mai à Londres, et le 3 juin à Cologne. Au cas où vous ne parviendriez pas à mettre la main sur une place pour le concert de Paris, il vous restera donc deux séances de rattrapage. 
Le groupe Asian Kung-Fu Generation s’est principalement fait connaitre en Europe grâce à Haruka Kanata de Naruto, After Dark de Bleach, et Rewrite de FullMetal Alchemist dont ils sont les interprètes.
Concernant les réservations, normalement elles ne tarderont pas à être ouvertes. Ne tardez pas trop longtemps à obtenir votre place.

3 Réponses

  1. Claire Matos

    Moi j'ai découvert ce groupe grâce à l'anime de Bleach avec la chanson "after dark" !!! 🙂 C'est chouette qu'ils viennent en France ! On les verra sûrement aussi à la Japan Expo, j'imagine …

    Répondre
  2. Sora Tsuki

    Personne pour m'offrir une place ? Histoire que je puisse crier Rewrite, Haruka Kanata et After Dark à m'en briser la voix !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.