S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le nouveau manga de science-fiction conçu par le réalisateur de Code Geass sera bientôt disponible en France.

C’est aux éditions Doki-Doki que vous pourrez retrouver, le 9 janvier 2019, le premier tome d’Atrail, une nouvelle série seinen post-apocalyptique. Avec un scénario de Goro Taniguchi, le réalisateur du populaire anime Code Geass : Lelouch of the Rebellion, et des dessins réalisés par Akihiko Higuchi, ce nouveau manga de science-fiction est sur le point de s’achever au Japon avec la sortie des tomes 5 et 6 en février prochain.

Chez nous, les tomes rejoindront le catalogue Seinen de Doki-Doki et rejoindront progressivement nos librairies pour un prix de 7,50€ chacun.

Résumé

« Comment reprendre une vie normale après l’apocalypse ? Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycéen ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de « l’Atrail », un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité… »

Source : Doki-Doki

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.