S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le shôjo Deep Scar de Rossella Sergi bientôt disponible en librairie.

Création française originale des éditions H2T, Deep Scar, le nouveau shôjo de Rossella Sergi, va avoir droit prochainement à une sortie en format papier. Auteure originaire de Turin, Rossella Sergi publie en parallèle un autre shôjo en Italie intitulé Impossibile Amarsi, et Deep Scar sera sa première œuvre publiée en France.

Prévu pour compter 4 volumes, Deep Scar vise un public de plus de 14 ans avec une histoire sur les thèmes de l’indépendance et des secrets, mettant en scène des personnages en fin d’adolescence. Le premier tome sera disponible le 13 juin 2018 au prix de 7,95€.

L’auteure, Rossella Sergi, sera en outre disponible du 5 au 8 juillet 2018 à la Japan Expo pour des séances de dédicace au stand des éditions H2T (E203). Un poster au format A3 sera également offert avec le manga à l’occasion de sa sortie durant les séances de dédicace, ainsi que dans les librairies partenaires.

Résumé

« Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante! Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie… »

Trailer

Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.