S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il semblerait que Dragon Ball Super ne soit pas près de s’achever.

Suite à un tweet publié par le compte officiel de Dragon Ball SuperAkira Toriyama déclarait « Au fait, je pense que le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, verra des développements différents de l’animé TV et des films, alors attendez-le de pieds fermes ! », Toyotaro a décidé d’apporter la précision en indiquant « Ce qui signifie que l’histoire continuera avec le manga ».

Maintenant il reste à savoir s’il fait allusion à une éventuelle adaptation de Dragon Ball The Movie 2018 dont la diffusion au Japon débutera le 14 décembre 2018, ou si le manga aura droit à du contenu inédit qui sera surement adapté par la suite en anime.

Illustration de Dragon Ball The Movie 2018

Suivez toute l'actu de Dragon Ball Super sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Tweeter

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Majin Chaozu

    Je trouve ça trop chelou… il est où le vrai premier super saiyan (on oublie donc Bardock) ? On était sensé avoir un film avec ce perso, ce film se transforme maintenant en suite WTF de Dragon Ball Super. Comment expliquer le fait que Goku passe de combats contre des adversaires de la puissance d’un dieu à des combats à l’aide de son baton magique… ça aussi ça n’a aucun sens.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.