S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation manga de la série de romans La charmeuse de bêtes de Nahoko Uehashi débarque en janvier chez Pika.

À partir du 23 janvier 2019, les lecteurs francophones pourront se procurer le premier tome d’Elin, la charmeuse de bêtes, un nouveau seinen fantasy chez Pika Édition. Il s’agit d’une adaptation en manga de la série de romans La charmeuse de bêtes de l’auteure Nahoko Uehashi (disponibles en France chez Milan jeunesse), connue au Japon sous le titre Kemono no Souja.

Dans ce manga seinen en 11 volumes réalisé par Itoe Takemoto, vous pourrez suivre le destin épique de la jeune Elin, héroïne attachante née dans la patrie des dresseurs de dragons-serpents, et qui voit sa vie basculer lorsque sa mère est exécutée.

En France, les tomes sortiront à un rythme d’un volume tous les 2 mois, chacun au prix de 8,05€.

Résumé

« Elin vit dans un village du royaume divin de Ryoza avec sa mère soigneuse de Tôda, des dragons-serpents dressés pour la guerre. Toutes deux sont liées au “peuple de la brume”, craint pour son savoir secret sur les bêtes sacrées. Le jour où, jugée responsable de la mort d’un troupeau de Tôda, sa mère est sauvagement exécutée, Elin connaît alors un destin tumultueux, qui la conduira au cœur d’un terrible conflit… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.