S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Boy’s Love IDP agrandissent leur catalogue avec un titre de Yuma Ichinose.

Dès le mois de novembre, le manga Gift rejoindra la collection Hana des éditions Boy’s Love IDP, ce qui marquera la première publication en France de l’auteure Yuma Ichinose.

Le titre avait été bien reçu au Japon où il remporta le titre de 7ème yaoi le plus original aux Chil Chil BL Awards 2016. Toujours en cours de publication avec 2 tomes à son actif, ce manga sur le thème de la boxe et des bagarres de rue trouvera certainement son public en France également.

Résumé

« Yutaka, entraîneur de boxe, fait un jour la rencontre de Kei, un jeune homme étrange aux cheveux blancs et aux yeux clairs, lors d’une bagarre de rue. Sur un coup de tête, il lui donne la carte de visite de son club de boxe, espérant que Kei vienne y participer ; mais lorsque celui-ci débarque quelques jours plus tard, il menace de révéler l’homosexualité de Yutaka au père de celui-ci, un ancien boxeur renommé. En échange de son silence, Kei demande à être logé à l’internat du club jusqu’à sa majorité dans quelques mois ; Yutaka, obligé d’accepter, lui fait tout de même promettre de suivre ses entraînements de boxe. Toutefois, malgré son désintérêt pour le sport, Kei se révèle très vite doté d’un talent naturel impressionnant… »

Source : Boy’s Love IDP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.