S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les premiers chapitres du shônen Innermost de Redjet sont d’ores et déjà disponible sur le site Weeklycomics.

Redjet, l’auteur Italien de Space Duck RG, revient avec un nouveau titre aux Éditions H2T. Son nouveau manga, intitulé Innermost, nous dévoile une histoire de science-fiction se déroulant en l’an 2060 après une attaque extra-terrestre.

Entre Knights of Sidonia et Terraformars, ce shônen plutôt mature mélangera combats palpitants et intrigues politiques, tout en nous faisant accompagner deux personnages dans leur lutte pour sauver l’humanité : Eris, une jeune étudiante, et Devil, un chasseur de monstres. Le manga est prévu pour compter 6 tomes au total.

Les deux premiers chapitres sont déjà disponible en prépublication sur la plateforme Weeklycomics, le premier gratuitement et le second à 0,49€, et il faudra attendre le 22 mai 2019 pour se procurer le premier volume relié, au prix de 7,95€.

Résumé

« Fin du 20e siècle : au cours d’une exploration lunaire, deux astronautes mettent à jour un immense cratère sur la face cachée de la Lune. Ils y découvrent les restes enfouis d’un être extraterrestre. Ce qu’ils ignorent c’est que l’astre n’abrite pas qu’une seule créature, mais une colonie entière d’aliens qui attaquera la Terre 70 ans plus tard exterminant la quasi-totalité de l’humanité. Ces monstres seront baptisés Galags. »

Trailer

Source : Éditions H2T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.