S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Judge, Yoshiki Tonogai, Actu Ciné, Cinéma, Shonen Gangan, Film Live,

Déjà auteur d’un franc succès en manga, Judge sera adapté cet automne en film live.

Cet automne nos sept jeunes étudiants acteurs du manga Judge seront de retour non pas dans une nouvelle aventure, mais dans une adaptation sur grand écran de leur destin tragique. Il sera donc toujours question de sacrifices ayant pour but de laver les péchés dont ils sont souillés. 
Judge compte un total de six tomes disponibles aux éditions Ki-oon. 

3 Réponses

  1. Jonathan Chan

    Un manga qui pour moi est assez mauvais qui possède un scénario assez faible suivit d'un background médiocre et des personnages manquant cruellement de bon sens et d'intelligence. Ce manga a eu du succès grâce à la politique commercial de ki-on qui est pour moi la meilleur (on peut le voir encore avec prophecy ou encore king's game). Cependant en tant que connaisseur il existe des mangas beaucoup mieux que celui la mais qui n'ont pas ki-on comme éditeur

    Répondre
  2. Dakus

    Justement de mon côté l'histoire de Judge m'intéressait, mais la politique commerciale de Ki-oon m'en a dégouté car on en entendait parler partout ! Le pire étant à la Japan Expo, c'était tout simplement horrible. Pareil pour Prophecy : un manga sans doute bon mais où Ki-oon a poussé l'aspect publicitaire au point d'en dégouter une partie du public. Certes il s'agit d'un des meilleurs éditeurs, si ce n'est le meilleur en terme de qualité de leur catalogue, mais sur certains points ils devraient réellement revoir leur façon de procéder.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.