S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le yonkoma déjanté de Bkub Okawa arrive enfin chez nous en version papier !

Les abonnés Netflix n’ont probablement pas échappé à la série totalement WTF qu’est Pop Team Epic, adaptée du manga yonkoma (manga en quatre cases, souvent humoristique) de Bkub Okawa. Il sera désormais possible de découvrir ce titre sous sa version manga originale, qui rejoindra prochainement la collection Daitan! des éditions Meian.

Dans cette série forte par son humour noir, « Bkub Okawa jette un regard acerbe et cynique sur notre monde, qu’il ne se gêne pas pour tourner en ridicule. Du thème le plus banal au sujet d’actualité le plus brûlant, rien ne nous est épargné ! » (Meian)

Il n’y aura pas beaucoup à attendre pour découvrir le premier des trois volumes, annoncé pour le 18 septembre 2020. Ce premier tome comptera 112 pages dont 8 en couleurs et sera proposé au prix de 6,95€. Petit détail : comme au Japon, il ne sera pas numéroté « tome 1 », à l’instar d’un one-shot.

Résumé

« Popuko est petite, impulsive est violente. Pipimi est grande, raisonnée et calme. Avec elles, même la plus banale des journées se transforme en un vortex absurde et irrévérencieux ! Le génie y côtoie la bêtise, les gamineries y côtoient l’humour noir… Rien n’est certain dans Pop Team Epic, si ce n’est le fait que cette œuvre échappe à toutes les classifications ! »

Source : Meian

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.