S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shôjo pour la collection Cherry Blush de Pika Édition.

Dès le 3 octobre 2018, les amateurs de manga shôjo pourront découvrir le premier tome de Real Girl, un nouveau titre de Mao Nanami à paraître aux éditions Pika. Au Japon le manga est connu sous le titre 3D Kanojo : Real Girl et a d’ores et déjà été adaptée en film live, ainsi qu’en anime tout récemment. Il compte au total 12 volumes, le dernier étant prévu pour septembre 2018 au Japon.

Une série comique et tendre qui inverse les codes de l’héroïne timide et du héros macho, mettant en scène une jeune fille arrogante et effrontée et un otaku intéressé seulement par les filles en deux-dimensions.

Le manga rejoindra la sous-collection Cherry Blush de Pika et sera disponible au prix de 6,95€ par tome.

Résumé

« Tsutsui, alias “Tsutsun”, est un otaku qui s’assume : il préfère les héroïnes virtuelles de ses jeux vidéo aux filles IRL (In Real Life). Un jour où il arrive en retard en classe, une punition va le rapprocher d’Iroha, l’archétype de la “fille en 3D” qu’il déteste : superficielle et désinvolte, elle sèche les cours et enchaîne les conquêtes. Cependant, différents concours de circonstances vont montrer à Tsutsui que cette fille qui a tout d’une dévergondée n’est peut-être pas celle qu’il croyait… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.