S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Tonkam, Returners, Manga, Actu Manga,

Les éditions Tonkam ont licencié une série courte intitulée Returners.

Une mise à jour du planning sur le site de Tonkam a permis d’apprendre que l’éditeur sortira chez nous le 9 avril le premier tome de Returners, qui est une série orientée action fort proche d’un Gantz. Cela permettra peut-être de combler le vide laissé par le manga de Hiroya Oku dont le trente-septième et ultime tome est disponible depuis le 4 décembre dernier. Sachez toutefois que nous n’avons affaire à une série bien plus courte que Gantz car Returners prendra fin au mois de février avec la sortie au Japon du tomes 4.

« Il y a treize ans, une météorite s’est écrasée près de Tokyo, libérant une brume rougeâtre dans laquelle se cachent de terribles monstres. Après avoir fait de nombreuses victimes, ils disparurent. Le monde a repris vie, mais aujourd’hui la sirène d’alarme du Remblai Spécial n°0 retentit, indiquant le retour des monstres. Heureusement, le monde a eu le temps de se préparer… »
Tonkam, Returners, Manga, Actu Manga,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.