S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Tokyo Ghoul, Actu Japanime, Japanime, Young Jump, Sui Ishida, Glénat,

Le désormais populaire Tokyo Ghoul bénéficiera dans un avenir proche d’une adaptation en série d’animation.

Peut-être faites-vous partie de ceux qui ont découvert Tokyo Ghoul en août dernier lors de la sortie du premier volume aux éditions Glénat, mais si vous n’êtes pas très orienté manga papier, alors sachez que cette série réalisée par Sui Ishida sera bientôt adaptée en animé. Une bonne occasion de s’y intéresser de plus près ! 
Tokyo Ghoul compte actuellement dix tomes dont les trois premiers sont d’ores et déjà disponibles chez Glénat Manga. Il est prépublié depuis 2011 dans le Young Jump et il rencontre un tel succès au Japon qu’il est parvenu à prendre la place de Gantz en tant que titre phare du magazine.

« À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.