S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Eiichiro Oda, Manga, Actu Manga, One Piece, Weekly Shonen Jump, Shueisha,
Un communiqué a été publié par le Weekly Shonen Jump, annonçant que le manga One Piece fera une pause du 27 mai au 10 juin suite à un problème de santé dont souffre Eiichiro Oda.
Au cours des derniers mois le mangaka avait fait pas mal de pauses, dont une semaine en mars dernier pour raison de maladie. Sans doute dans l’intention de respecter la vie privée de l’auteur, Shueisha s’était toujours montré discret et n’était jamais entré dans les détails. Du moins jusqu’à aujourd’hui !
En effet, l’éditeur a annoncé qu’il n’y aurait pas de chapitre de One Piece pendant deux semaines parce que Eiichiro Oda a été hospitalisé hier soir suite aux complications d’un abcès amygdalien qui le fait souffrir depuis maintenant un moment. Mais il n’y a pas de quoi s’alarmer car ce genre de soucis est assez fréquent chez les adultes et sans danger lorsqu’il est soigné à temps, mais si la personne tarde trop longtemps avant de consulter un médecin, cela peut rapidement devenir très grave au point de mettre la vie de l’individu en danger.
Comme l’a annoncé le Weekly Shonen Jump, il faudra donc patienter jusqu’au 10 juin avant que One Piece ne reprenne son cours. En supposant bien évidemment que l’auteur ait récupéré de son hospitalisation. D’avance, nous lui souhaitons un bon rétablissement !

3 Réponses

  1. TheJonathanChan

    Tant qu'il ne meurt pas comme Tadashi Kawashima de Alive Last Evolution

    Répondre
  2. disqus_blwyd5fGWH

    tout à fait d'accord avec toi,leur rythme de parution est énorme et Oda n'a pas fait bcp de pauses de notre manga préféré!wait and see…et vivement la suite dans l'arène^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.