S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une série de science-fiction réalisée par l’artiste taïwanais Barz Jr. débarquera en 2020 chez Chattochatto.

Les éditions Chattochatto ont annoncé l’arrivée le 27 février 2020 du 1er volume de Dragon Metropolis, une série d’actuellement 4 tomes qui comptera un total de 5 volumes ! Le tome 1 sera vendu au prix de 7,95€.

L’histoire est centrée sur un héros nommé Long Zhengyi, qui a subi de graves pertes de mémoire. Après s’être réveillé dans une ville inconnue, il découvre peu à peu la vérité cachée du pays à travers les notes qu’il avait écrites auparavant – Dragon Metropolis n’est rien d’autre qu’un gros gâteau divisé par les grandes puissances. L’obscurité pourrie sous la surface est la dévastation provoquée par la machine à mouvement perpétuel. En outre, ce qu’il découvre dans les notes l’avertit de quitter la ville mourante le plus tôt possible.

Résumé

« La dynastie des dragons, un pays ancien avec une longue et profonde histoire, devient de plus en plus prospère grâce à l’invention de la machine à mouvement perpétuel. À l’instar d’une locomotive, la machine Never-Ending guide la ville dans sa quête de changement et d’innovation. »

Source : Chattochatto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.