S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Envie d’une courte ou longue session de jeu à deux sur le portage 3DS de Luigi’s Mansion ? Nintendo vous en offre aujourd’hui un aperçu en vidéo.

Parue le mois passé, la version portable des aventures de Luigi chasseur de fantômes propose parmi ses quelques nouveautés l’ajout sympathique d’un mode coopération. Si ce dernier vous permettra seulement d’accéder à une salle d’entraînement et à la galerie des tableaux du jeu avec une seule cartouche du jeu pour deux consoles, le mode coopération prendra son essor dès lors que chaque console sera munie de sa propre cartouche. En effet, la coopération s’ouvrira alors au cœur du jeu et à son aventure jouable à deux de bout en bout.

Et même si quelques limitations demeurent pour le second joueur, qui ne pourra pas interagir lui-même avec les portes, cela demeure une bonne occasion de s’amuser à deux sur le titre de Nintendo. Il ne vous restera plus qu’à décider qui d’entre vous souhaitera prendre les commandes de Gooigi, la version fantomatique de Luigi qui ne sera pas sans rappeler aux fans un personnage tout droit sorti du film Ghostbuster.

Images

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.