S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors qu’un petit doute planait toujours autour de l’arrivée en septembre prochain de soit les remakes de Pokémon Rubis et Saphir, ou soit de la fameuse version Grise reprenant le contenu des opus Noir et Blanc, mais avec quelques ajouts. Selon une info de dernière minute, il semblerait que se soit plutôt ce dernier qui serait actuellement en développement au sein du studio Game Freak.
En effet, selon le site Nintendo Buzz, la société Melbourne IT DBS vient d’enregistrer le nom de domaine de Pokémon Gris. Bien sur ceci ne serait pas si intéressant si se n’était pas déjà eux qui avaient enregistrés les noms des deux derniers épisodes. Donc, de quoi considérer cette source comme étant assez fiable.
Maintenant il est certain qui si nous suivons la logique de Nintendo, il est évident que Pokémon Gris sortira bien avant le come-back des deux versions troisième génération, Rubis et Saphir. Qui eux débarqueront probablement fin été/début automne 2013 au Japon, et courant 2014 chez nous, soit un an plus tard. Mais comme dirait l’autre, « wait and see »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.