S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez gratuitement le nouveau chapitre de Death Note.

Comme annoncé dans le Jump SQ du mois de janvier dernier, le 4 février 2020 est marqué par le retour de Death Note avec un one-shot de 87 pages, et les éditions Shûeisha ont décidé de le mettre en ligne gratuitement ! Ce chapitre se déroulant après la fin du manga est centré sur le Death Note de Ryuk qui est, une nouvelle fois, abandonné dans le monde des mortels.

Les 12 tomes de l’édition simple et le 6 tomes de l’édition black sont disponibles chez Kana.

Résumé

« Ryuk est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu’il s’ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son « Death Note », autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuk sait qu’il va s’amuser de cette manière, et il est loin d’imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Light Yagami, un jeune lycéen de 17 ans… »

Source : Shûeisha

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.