S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’auteur de Sangsues et Destins Parallèles est de retour avec un one shot attendu le 13 juin chez Komikku.

Après Destins Parallèles – Elle et Lui, les éditions Komikku s’apprêtent à accueillir une autre œuvre de Daisuke Imai, et il s’agit de Instants d’Après ! Un one shot offrant une profonde réflexion sur l’impact de la technologie dans nos vies.

Son arrivée en librairie est prévue le 13 juin 2019.

Résumé

« La technologie rend-elle heureux ? Mesurez et utilisez votre chance grâce à des points, trouvez votre futur partenaire avec un test ADN, confiez vos enfants à une vidéosurveillance dernier cri, ne vous inquiétez plus pour les personnes âgées qui prennent désormais soin d’elles-mêmes et côtoyez la fille de vos rêves avec l’application de réalité virtuelle ultime ! Daisuke Imai propose dans ce recueil d’histoires courtes une profonde réflexion sur l’impact de la technologie dans nos vies à travers des applications pas si imaginaires que ça… Entrouvrez les portes d’un futur fascinant et plus proche qu’on ne le pense ! »

Source : Komikku

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.