S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Toei Animation s’apprête à adapter le chapitre pilote à l’origine de One Piece.

Un épisode spécial de One Piece sortira le 20 octobre 2019 et adaptera en anime Romance Dawn, un chapitre bénéficiant de 2 versions et marquant le début de Eiichiro Oda dans le milieu de la piraterie ! Tout cela est regroupé dans un recueil d’histoires courtes ayant pour titre Wanted!.

L’unique tome de Wanted! est disponible depuis le 8 juin 2011 chez Glénat.

Résumé

« Wanted est un one shot qui se présente comme un recueil d’histoires courtes, premiers travaux de Eiichiro Oda. L’auteur y étudie plusieurs pistes scénaristiques, principalement autour de deux axes : le western (avec Wanted) et la piraterie (avec Romance dawn). On sait maintenant quel fut son choix, mais on ne peut que regretter que l’auteur n’ait pas eu le temps de développer une aventure western. Dans ce recueil, donc, on trouve la deuxième version de Romance Dawn qui a été publiée dans la magazine Weekly Jump en 1996, 6 mois après la première version, où toutes les bases qui conduiront au manga phénomène One Piece sont posées. On rencontre ainsi Luffy, qui parcourt les mers sur une petite barque, et va croiser la route d’un bateau pirate commandé par le capitaine Spiel. Ce dernier a capturé une jeune fille et son oiseau-panda, un animal rare (et donc cher). On y découvre enfin les origines des pouvoirs élastiques de Luffy. Volume fondateur d’une des séries les plus célèbres de tous les temps, Wanted est la première pierre incontournable de tous les amateurs de One Piece, et admirateurs de Oda. »

Suivez toute l'actu de Romance Dawn, Wanted! et One Piece sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Spytrue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.