S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Space Dandy, Madman Entertainment, Wakanim, Shinichiro Watanabe, Actu Japanime, Japanime,

Alors que la série Space Dandy ne débutera que le 5 janvier, le premier épisode circule depuis plusieurs jours sur divers sites de téléchargement ! 

La source de cette fuite n’est autre que Madman Entertainment, un éditeur déjà à l’origine de quelques bourdes comme la mise en ligne accidentelle d’un épisode de Kill la Kill avant sa diffusion japonaise. Ce qui les avait d’ailleurs contraint à stopper la diffusion de la série. Et malgré cela, une nouvelle erreur est commise…
En France, Space Dandy sera diffusé chaque dimanche sur la plateforme Wakanim et dès le lendemain la chaîne Mangas.
« Le Dandy de l’espace arrive dans ses aventures à mourir de rire, va vous emmener dans son quotidien foutraque. Son but ? Être le premier à découvrir de nouvelles espèces d’extra-terrestres et gagner au passage une prime très conséquente, autant dire qu’il devra batailler pour ne pas se faire griller la priorité ! Il est accompagné de QT, un robot en piteux état et de Meow, un extra-terrestre bipède ressemblant à un chat. Accompagnez Dandy, le chasseur d’aliens le plus fringuant de l’espace, dans ses aventures qui l’emmèneront dans une multitude de planètes inconnues remplies de toutes sortes d’extra-terrestres et dans un voyage qui ne s’arrêtera qu’une fois au bout de l’Univers ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.