S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’ennemi apparu dans le trailer de Dragon Ball Super The Movie 2018 n’est pas un nouveau Saiyan.

Alors que les débats concernant Broly n’ont jamais cessé d’enflammer la toile, Akira Toriyama a décidé d’y mettre fin en intégrant officiellement le Saiyan Légendaire à l’univers de Dragon Ball Super ! Par contre le prochain film apportera quelques ajustements, dont une mise à jour de la personnalité de Broly, ce qui le rendra encore plus fascinant. Puis n’oublions pas l’armée de Freezer qui sera de la partie et jouera un rôle important.

Le film Dragon Ball Super : Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma japonaises.

Affiche

Source : Site officiel

3 Réponses

  1. dtc

    Vu le dessin des personnages et la présence de Broly, j’ai vraiment cru au fake. Mais à priori c’est officiel.

    Par contre il va falloir arrêter avec ce personnage surcoté… On a eu déjà eu le droit à 3 films + un remake en version féminin, et maintenant encore un nouveau film…. Just stop !

    Je commence à vraiment trouver que cela tourne en rond. Autant Battle of Gods, a eu le mérite d’étendre logiquement l’univers DB, mais maintenant on reprend d’ancien personnage pour refaire un film dessus. C’est dommage de ne pas innover.

    Répondre
    • Dakus

      C’est vrai qu’entre les retours de Freezer et Broly, ça commence à faire beaucoup 😀

      Puis ce film est une porte ouverte à l’introduction d’autres personnages de films, dont Bardock et Cooler qui pour moi seraient les prochains sur la liste.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.