S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Gunner, Dragon Ball Z, Musique, Actu Musique, Manga, Japanime, Rap, Akira Toriyama,

Focus sur Gunner, un artiste qui fait le buzz en ce moment grâce à son hommage rendu à Dragon Ball Z.

Jeune rappeur indépendant du département de l’Hérault, Gunner est aussi un grand amateur de manga et de japanimation dont figurent entre autres Monster et 20th Century Boys à la liste de ses séries favorites, mais également Dragon Ball Z de Akira Toriyama.
Avec « Super Saiyan », Gunner rend hommage à nos guerriers à la chevelure dorée ainsi qu’à de nombreux autres personnages du manga.
A l’heure actuelle, Gunner a composé et enregistré plus de 140 titres et travaille chaque jour sur son septième album. Une question nous brûle donc les lèvres : à quand un album spécial rendant hommage à d’autres œuvres de l’animation japonaise ?

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Gunner MusicRap

    On m'a beaucoup sollicité pour faire un rap sur One Piece, Bleach ou encore Naruto, et il vrai que pour l'instant je n'avais pas prévu de faire d'autres morceaux sur les mangas. Je termine mon 7e album, et je me pencherai d'avantage sur la question, mais si cela se concrétise, ce sera certainement un maxi (entre 6 et 8 titres) . Ouais un maxi, pourquoi pas 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.