S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kiki la Petite Sorcière, Actu Japon, Japon, Actu Ciné, Cinéma, Show Yanagisawa, Tatsunoko, Eisaku Kubonouchi, Bump of Chicken, Minami Hamabe, Yuki Kaji, Hungry Days, Nissin, Cup Noodles,

À cause de Kiki la Petite Sorcière vous aurez envie de manger des nouilles. 

La marque Nissin a décidé de sortir les grands moyens pour vendre ses Cup Noodles en contactant le studio Tatsunoko afin de réaliser une suite de Kiki la Petite Sorcière ! La publicité se déroule 4 ans après le film du studio Ghibli. Kiki a 17 ans, elle est au lycée et elle continue les livraisons de colis à l’aide de son balais magique. Ses souvenirs remontent le jour où une fille déclare son amour à Tombo. 
Le film Kiki la Petite Sorcière est sorti le 29 juillet 1989 dans les salles de cinéma japonaises.

« Dans la famille de Kiki, on est sorcière de mère en fille. Mais pour avoir droit à ce titre, il faut partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Un soir, accompagnée de son chat Jiji, après avoir embrassé ses parents, Kiki enfourche le vieux balai de sa mère et met le cap vers le Sud, “pour voir la mer”… Commence alors l’apprentissage de notre jeune et espiègle Kiki, qui décroche un emploi de livreuse chez une sympathique boulangère… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.