S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est lors d’une récente interview que Hideaki Itsuno, créateur de Rival Schools et de Capcom VS SNK, s’est confié au sujet d’un éventuel retour de ces deux licences mythiques du milieu de la baston.

Alors que de grandes communautés de joueurs seraient prêts à vendre pères et mères contre un nouveau Rival Schools ou un Capcom VS SNK 2, voici que Hideaki Itsuno nous avoue qu’on pourrait avoir droit à une agréable surprise : « Il m’arrive d’avoir certains projets pour faire des choses comme un Rival Schools. Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais il est sur mon agenda, c’est sûr ». Et lorsqu’on lui a demandé ce que devient la licence Capcom VS SNK, voici ce qu’il a répondu : « C’est drôle que vous posiez la question. Je suis également en train de planifier certaines choses à ce sujet ». Tout les espoirs sont donc permis ! En attendant, on patientera en compagnie du prochain Darkstalkers qui devrait logiquement arriver dans le courant de l’année prochaine.


A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.