S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Kôdansha s’apprêtent à accueillir un nouveau chapitre de Welcome to the Ballroom.

Surtout connu en dehors du Japon grâce à l’adaptation en anime produite par le studio Production I.G et diffusée du 8 juillet au 16 décembre 2017 sur Amazon Prime Video, Welcome to the Ballroom prépare son retour dans le Monthly Shônen Magazine ! L’information provient de Tomo Takeuchi qui a indiqué sur Twitter s’être remise au travail et être en train de réviser un tome, en plus d’avancer doucement sur le scénario des prochains chapitres.

En décembre 2017, la mangaka a été contrainte de faire une pause à cause de problèmes de santé, et un nouveau chapitre était attendu en mars 2018. Mais en avril 2018, la série était toujours à l’arrêt et le magazine de prépublication a annoncé que son retour était à présent indéterminé.

Malgré cette annonce rassurante, nous ignorons toujours quand Welcome to the Ballroom marquera son grand retour.

Résumé

« « La danse est une passion !  » Tatara est un étudiant moyen qui n’a pas de rêve particulier jusqu’à ce qu’un incident inattendu l’entraîne dans le monde fascinant de la danse de salon. « Si seulement je pouvais trouver une chose qui me passionnait … » Il plonge dans le monde de la danse, estimant que c’est son opportunité de changer. »

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.