S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau roman Fairy Tail prépare son arrivée chez Pika Édition au début du mois de janvier.

Après les romans Les Couleurs du coeur et La Créature mystérieuse, c’est au tour du troisième roman Fairy Tail de rejoindre nos étagères, avec une sortie prévue pour le début d’année prochaine chez Pika Édition ! Ce nouveau titre de l’auteure Miu Kawasaki (à qui l’on devait déjà le deuxième roman) nous dévoile une histoire totalement inédite, avec des illustrations signées Hiro Mashima lui-même et une traduction française de Fédoua Lamodière.

L’histoire de Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos se situera juste après le Grand Tournoi de la Magie et l’arc de l’Éclipse, et avant la mission du Village du Soleil et l’arc Tartaros. Le roman avait également eu droit à une adaptation anime sous forme d’épisodes spéciaux.

Il sera disponible dès le 2 janvier 2019 au prix de 7,50€. Pour rappel, les 63 tomes du manga Fairy Tail sont disponibles chez Pika Édition.

Résumé

« Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu’au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s’occuper d’eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C’est alors qu’ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer ! Cet ennemi, Natsu et ses amis l’ont déjà combattu… et il pourrait bien vouloir prendre sa revanche. Mais peut-être s’intéresse-t-il plutôt aux enfants qu’ont recueillis nos amis magiciens et dont l’identité est nimbée de mystère… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.