S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouvel acteur dans le milieu de l’édition vient juste de faire son entrée en scène.

Malgré un intérêt porté par de plus en plus d’éditeurs, le marché du light novel reste quand même assez peu développé en France, mais la situation pourrait bien changer avec l’arrivée de Mahô Éditions, une maison d’édition spécialisée en mangas et light novels dont la ligne éditoriale est tournée vers le fantastique et l’imaginaire ! La première série à rejoindre leur catalogue est Les Enfants de Gorre : un roman écrit par Sylvain Ferrieu et illustré par Navigavi, un artiste coréen.

Cette œuvre originale consacrée aux prémices de la Table Ronde débutera le 26 juin 2020, et le 1er volume sera vendu au prix de 19,90€.

Résumé

« Wilfrid, fils ainé du seigneur forestier de Gorre, revient dans son château natal après des années à parfaire sa formation de chevalier. Il y retrouve ses frères, ses sœurs et un père mourant. Wilfrid va devoir prouver sa valeur et montrer qu’il est digne de gouverner les terres de son père. Mais, une nouvelle ère approche et la fin du règne d’Uther Pendragon risque de plonger le royaume dans la tourmente… »

Source : Mahô Éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.