S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le roman adapté du nouveau film de Mamoru Hosoda paraîtra en janvier chez Pika Édition.

Miraï, ma petite sœur, c’est le titre du dernier film d’animation japonais du célèbre réalisateur Mamoru Hosoda, à qui l’on doit notamment les films cultes La Traversée du Temps, Summer Wars ou encore Les Enfants Loups Ame et Yuki. Prévu pour sortir dès le 26 décembre prochain dans les salles de cinéma françaises, Miraï, ma petite sœur sera par la suite disponible en DVD et Blu-ray le 26 avril 2019 chez @Anime.

En attendant, vous pourrez déjà bientôt découvrir l’adaptation roman de ce film chez Pika Édition dès le 9 janvier 2019, dans le catalogue Pika Roman. Ce roman est écrit par Mamoru Hosoda lui-même et traduit en français par Tomoko Seigneurgens. Il comptera 240 pages et sera disponible pour un prix de 14,95€.

Résumé

« Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur.  Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire. »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.