S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Square Enix, Takamasa Shiba, Nier, Drakengard 3, Drakengard, Playstation 3, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Drakengard 4,

A deux mois de la sortie de Drakengard 3 au Japon, Square Enix nous offre une nouvelle salve d’informations.

Sans pour autant entrer dans les détails, Takamasa Shiba a déclaré lors d’une récente interview que Drakengard 3 fera office de préquel au premier épisode, mais qu’il sera également connecté à Nier !
Toujours lors de cet entretien, le producteur de Drakengard 3 a précisé que la sexualité des personnages sera uniquement abordée lors des dialogues. Aucune scène de sexe ne sera donc présente dans le jeu. Malgré cela, on pourrait craindre une certaine censure dans la version Occidentale, mais pour l’instant ce n’est pas prévu.
On apprend aussi que Drakengard 3 comprendra des passages humoristiques afin que le jeu soit pas complètement sombre. Concernant les doublages, ce n’est pas sûr que les voix japonaises pourront être inclues, tout déprendra de l’espace qui restera sur le Blu-ray. Une grande importance sera accordée aux armes car chacune bénéficiera de sa propre histoire.
Ceux qui n’avaient pas apprécié les séquences à dos de dragon des précédents opus seront heureux d’apprendre que celles-ci seront plus variées. Toujours au sujet des dragons, celui de Zero aurait la voix et d’autres caractéristiques d’un enfant, mais pas son comportement. 
Et enfin, Takamasa Shiba conclut en précisant que si Drakengard 3 se vend bien, alors un quatrième épisode aurait des chances de voir le jour sur Playstation 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.