S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez Psycho Bank, un death game en 4 volumes à paraître en avril chez Pika Édition.

Un nouveau titre haletant rejoindra prochainement le catalogue seinen des édition Pika : le manga Psycho Bank de Naoki Serizawa, auteur de Saru Lock (Pika Édition), La Main droite de Lucifer (Ki-oon) ou plus récemment Billion Dogs (Akata).

Série terminée en 4 tomes publiée entre 2016 et 2018 au Japon, ce nouveau titre nous plonge dans une histoire de « jeu mortel » au cours duquel des participants s’affrontent à l’aide de Psycho Cards, des cartes de crédit leur conférant de mystérieux pouvoirs… Au programme : scénario haletant, paranormal et mystères à foison !

Le premier volume sera disponible dès le 17 avril 2019 dans la collection Pika Seinen et chaque tome sera vendu au prix de 8,20€. La série sera conseillée pour les lecteurs de 15 ans et plus.

Résumé

« Suite à l’étrange suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, hérite d’une carte et Dun compte liés à un mystérieux organisme : la “Psycho Bank”. Moyennant finance, il lui est alors permis de choisir un pouvoir parmi huit différents, dont celui de voyance, que le jeune homme compte bien utiliser pour faire toute la lumière sur la mort de son père. Chaque utilisation de ce pouvoir a cependant un prix, et lorsque le compte est débiteur, c’est sa propre vie que l’emprunteur met en jeu. Alors que Mirai est devenu une gêne pour l’organisation avec ses questions embarrassantes,  d’autres propriétaires de Psycho Cards aux facultés bien plus dangereuses vont tout faire pour  l’éliminer… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.