S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shôjo prépare son arrivée chez les éditions Kana.

Le 31 août 2018, les amateurs de romance lycéenne pourront découvrir dans leur librairie le premier tome du manga @Ellie #jenaipasdepetitami (Koi wazurai no Ellie). Un manga qui marque les débuts d’une nouvelle auteure, Fujimomo, et qui rejoindra le catalogue des éditions Kana en France.

Comptant 6 volumes au Japon où il est toujours en cours de publication, ce shôjo se démarque par son héroïne assez particulière : très effacée dans la vraie vie, elle se défoule en partageant sur twitter ses fantasmes de lycéenne impopulaire.

Le tome 1 bénéficiera d’un prix promotionnel de 5,45€ contre 6,85€ pour les volumes suivants.

Résumé

« @Ellie_crazylove Lycéenne impopulaire qui tweet ses fantasmes au quotidien. Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète. »

Source : Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.