S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau manga de l’auteure de Strange Dragon débarque chez l’éditeur Doki-Doki au mois de juin.

Après Strange Dragon, l’auteure Keiko Ishihara revient chez Doki-Doki avec un nouveau shôjo d’aventure : Freya – L’ombre du prince. Cette fois encore, l’auteure nous fera suivre le destin d’une jeune fille prête à tout pour sauver son royaume, dans une série en cours comptant actuellement 2 tomes au Japon.

Connu sous le titre Itsuwari no Freya au Japon, ce nouveau manga nous promet une histoire forte en émotions où se mêleront romance et aventure. Le premier tome sera disponible dès le 5 juin 2019 au prix de 6,95€.

Résumé

« Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s’en retrouver changé à jamais… »

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.