S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La collection Shôjo Kids de nobi nobi ! accueillera prochainement une nouvelle série.

L’éditeur nobi nobi ! se lancera au début du mois prochain dans la publication d’une nouvelle série shôjo : Princesse Détective, de Mayuki Anan. De son titre original Nazotoki-hime wa Meitantei, ce manga met en scène une collégienne résolvant des enquêtes et déjouant les ruses d’infâmes méchants avec ses amis.

La série compte déjà 12 tomes au Japon et est toujours en cours de publication. Elle rejoindra la collection Shôjo Kids de nobi nobi !, qui prévoit une parution d’un tome tous les deux mois en France. Vous pourrez découvrir le premier volume dès le 3 octobre 2018, et le deuxième le 28 novembre de la même année. Les tomes seront vendus au prix de 6,95€.

Résumé

« En charge de la bibliothèque de l’école, Hinami Shion, une jeune collégienne à lunettes, passe ses journées à lire des livres policiers. Le plus grand trésor des lieux ? Un ouvrage de collection très rare des enquêtes de Sherlock Holmes.  Mais un jour, le livre disparaît mystérieusement ! Qui peut bien être le voleur ? Comment  a-t-il  procédé ?  Hinami  a bien son idée, mais intimidée par les autres, elle a peur de parler en public… La jeune enquêtrice enlève alors ses lunettes pour ne plus voir leurs visages et exposer sa théorie : elle devient  « Princesse Détective » ! Avec l’aide de ses deux amis, Rikka et Jin, elle va résoudre les enquêtes les plus complexes. »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.