S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une nouvelle série à venir dans la collection Pika Shôjo.

La vague Shôjo Addict de Pika Édition continue avec une troisième annonce de nouveauté shôjo ; il s’agit cette fois du manga Waiting for Spring, de son titre original Haru Matsu Bokura, dont le premier volume sortira le 4 avril 2018 à l’image des deux autres shôjos annoncés précédemment par l’éditeur.

Série toujours en cours de publication et comptant actuellement 8 tomes au Japon, ce manga de l’auteure Anashin nous plonge dans le quotidien vite bouleversé de la timide Mitsuki qui se retrouve, suite à un malentendu, à côtoyer quatre beaux basketteurs très populaires, le tout dans une ambiance douce et humoristique. En outre, une adaptation en film live du manga est déjà prévue pour l’hiver 2018.

Waiting for Spring rejoindra la sous-collection Cherry Blush de Pika Édition pour un prix de 6,95€ par volume.

Résumé

« Mitsuki Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Pourtant, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait et désespère… Mais par un heureux (?) concours de circonstance, les quatre joueurs stars du club de basket de son lycée vont se mettre à fréquenter Mitsuki régulièrement… au point pour elle de s’attirer la jalousie de ses camarades… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.