S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shônen à la sauce Shakespeare rejoindra le catalogue de Pika Édition au mois de mars.

Vous avez peut-être déjà pu découvrir ce manga grâce à son adaptation en anime de 12 épisodes sur Amazon Prime Video intitulée Juliet au pensionnat, mais désormais, lire la version originale de cette histoire sera possible grâce à Pika Édition ! Rebaptisé Romio vs Juliet, ce titre de Yousuke Kaneda est connu au Japon sous le nom Kishuku gakkō no Juliet et compte actuellement 11 volumes (toujours en cours de publication).

Cette interprétation libre de la pièce de Shakespeare se veut drôle et plein de quiproquos embarrassants, pour une ambiance plutôt portée comédie romantique, avec des scènes de combat assez spectaculaires !

Le premier tome fera son apparition dans nos librairies dès le 6 mars 2019 au prix de 6,95€, et les suivants paraîtront au rythme d’un volume tous les deux mois.

Résumé

« L’illustre académie Dahlia a été bâtie sur une île à la lisière entre deux états devenus ennemis : la nation de Touwa et la principauté de West. Deux groupes d’élèves s’y vouent une haine sans borne : les Black Doggy  de Touwa et les White Cats de West. Chaque temps libre est rythmé par des querelles et combats entre élèves. Dans ce climat d’hostilité quotidienne, Romio, chef des Black Doggy, cache un secret… Depuis toujours, il est amoureux de son ennemie jurée : Juliet Persia, leader des White Cats ! Au cours d’un duel fatidique, Romio avoue ses sentiments à Juliet qui contre toute attente accepte ses avances ! Leur désir ? Que leurs nations arrivent enfin à se réconcilier. Leur relation, à l’insu de leurs clans respectifs, parviendra-t-elle à rester secrète ? »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.