S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Rice Digital, Japan Expo 2016,

Un nouveau stand dédié aux productions japonaises sera présent à la Japan Expo.

Du 7 au 10 juillet 2016 va avoir lieu la Japan Expo – 17ème Impact au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Pour l’occasion, Rice Digital, un site de vente qui propose du contenu exclusif pour certains jeux vidéo dont Guilty Gear Xrd : Revelator et Gal*Gun : Double Peace.
En vous rendant sur leur stand, qui se situera à l’emplacement C692 dans le Hall 6, les visiteurs pourront s’essayer à Guilty Gear Xrd Revelator et Gal*Gun Double Peace, découvrir des titres plus anciens tels que BlazBlue : Chronophantasma Extend et Senran Kagura : Estival Versus, mais également se laisser tenter par l’une des nombreuses éditions collector que le site propose d’ordinaire.
Pour sa participation à la Japan Expo, les visiteurs du stand auront droit à des offres uniquement valable sur place pendant la durée du salon.

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.