S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le spin-off sur la rencontre entre Ellaine et Ban sera disponible en librairie cet été.

Les lecteurs du manga Seven Deadly Sins peuvent se réjouir, puisque le 4 juillet 2018 sortiront les deux volumes du spin-off intitulé Seven Deadly Sins – Seven Days. Inspiré du roman de Mamoru Iwasa, lui-même basé sur l’histoire originale de Nakaba Suzuki, ce nouveau manga sera dessiné par Yô Kokukuji.

Ce spin-off sera centré sur les personnages de Ban et Ellaine, indiscutablement l’un des couples les plus emblématiques de l’histoire. Sera donc mise en avant leur rencontre ainsi que les évènements tragiques ayant mené Ban à devenir immortel, qui seront relatés de manière plus détaillée que dans l’œuvre originale.

Les deux tomes sortiront simultanément le 4 juillet chez Pika Édition au prix de 6,95€.

Résumé

« Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt. Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.