S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le 2ème spin-off de My Hero Academia prépare son arrivée chez nous.

Après Vigilante – My Hero Academia illegals, qui bénéficie déjà de 8 tomes, c’est au tour de My Hero Academia – Team Up Mission de rejoindre le catalogue de Ki-oon ! Ce spin-off prépublié depuis 2018 dans le Saikyô Jump est dessiné par Yoko Akiyama, une ex-assistante de Kohei Horikoshi, et il met en scène des aventures inédites s’inscrivant dans la timeline de l’histoire principale.

Le tome 1 est attendu le 3 septembre 2020 en librairie, et malheureusement c’est le seul volume disponible pour le moment au Japon.

Résumé

« Avec la retraite forcée d’All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé “Team Up Mission”, est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s’adapter à n’importe quel partenaire. Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées… Certains cocktails promettent d’être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d’Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ?! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ? »

© Ki-oon | My Hero Academia – Team Up Mission | Yoko Akiyama | Kohei Horikoshi | Saikyô Jump | Shûeisha

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.