S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Hori sortira finalement son stick dédié à Final Shodown en dehors du Japon. Attendu pour le moment uniquement en Amérique, on espère le voir arriver un jour en Europe !
Pour le plus grand plaisir de nos voisins américains, Hori vient d’annoncer l’arrivée du stick arcade Virtua Fighter 5 : Final Showdown sur le territoire. Tout comme le jeu, le stick sortira dans le courant du mois de juillet.
Cependant, malgré la suprématie de Microsoft sur le sol américain et le fait que Final Shodown sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, ce stick n’est prévu que sur la machine de Sony. Ce qui est assez étonnant. Niveau spécificités, l’accessoire reprendra le modèle Real Arcade Pro V3 SA, avec des pièces en provenance de Sanwa Denshi. Aucunes informations au sujet du prix n’ont malheureusement été communiquées.
Concernant une possible sortie en Europe, rien n’a pour le moment été annoncé, mais il y a toujours de l’espoir. La réponse peut-être dans les semaines à venir.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.