S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Le studio Project Sora, derrière le sympathique et rafraichissant Shin Hikari Shinwa: Palutena no Kagami connut hors du Japon sous le nom de Kid Icarus Uprising a fermé ses portes le 30 Juin dernier.
Et c’est par le biais du site officiel que nous apprenons la nouvelle avec un message écris dans la langue de MURAKAMI, le site lui même ayant fermé le 31 Juin.
Beaucoup de personnes se demandent le « pourquoi du comment » mais il semble que le studio éphémère crée dès 2009 pour SAKURAI Masahiro, himself, n’ait été crée que pour le développement de Kid Icarus et rien d’autres.

D’autres ont pris peur en pensant que la fermeture de Project Sora rimerait avec la fin de la série des Super Smash Brothers mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir car c’est Sora LTD qui s’occupe de cette dernière.

Mais sachant que le prochain Super Smash (qui sortira sur 3DS et sur Wii U) sera, à la surprise générale, développer par Namco Bandai, on peut tout de même se demander qu’elle sera le prochain projet du studio Sora LTD …
En attendant, si ce n’est pas déjà fait et que vous avez une 3DS, vous savez quoi faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.