S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour la première fois depuis sa création en 2008, le top 10 du Top Oricon est occupé par un seul manga.

Les chiffres de ventes de manga pour la période du 27 janvier au 2 février 2020 ont été communiqués, et la surprise est au rendez-vous puisque des volumes de Demon Slayer occupent les 18 premières places du Top Oricon, ce qui a permis au manga de Koyoharu Gotôge de devenir la première œuvre à dominer à ce point les ventes de manga au Japon.

Dernièrement, il avait déjà réalisé l’impensable en devenant le manga le plus vendu de 2019, alors que One Piece régnait sur l’industrie du manga depuis 12 ans.

Mais en plus de cela, en seulement une semaine, la licence a rapporté plus de 1 229 milliards de yens grâce aux ventes de CD, DVD, Bluray et manga ! Ce qui correspond à environ 10 millions d’euros.

Résumé

« Ère Taisho, Japon. Tanjiro, un garçon au grand coeur vendant du charbon pour survivre, voit un jour sa vie changer suite au meurtre de sa famille par un démon. Sa soeur, seule survivante a été transformée en démon. Afin de contre le sort, ils recherchent tous les deux le démon responsable de l’assassinat de leur famille. »

Source : Oricon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.