S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Seulement quelques jours nous séparent du lancement du Tekken World Tour 2018.

Après la finale du Tekken World Tour 2017 en novembre dernier à San Francisco qui a vu le sacre de Qudans, la compétition est de retour suite à l’annonce conjointe de Twitch et Bandai Namco Europe ! Le célèbre service de streaming sera le lieu exclusif pour suivre cette compétition e-sports, les différentes étapes et les contenus mondiaux. Le but de ce partenariat entre Twitch et Bandai Namco est de permettre de construire une communauté de fans du jeu de combats Tekken 7 et permettre un suivi à long terme de la franchise.

Le Tekken World Tour 2018 débutera le 16 mars au Final Round à Atlanta, aux États-Unis, avec des étapes en Amérique du Nord : Californie, Texas, Illinois, Floride, Pennsylvanie et à Toronto, au Canada. Les autres étapes se dérouleront en Thaïlande, Hong-Kong, Koweït, Corée, Italie, Australie, Pérou, Royaume-Uni et quelques autres pays. Les participants pourront s’inscrire à l’événement régional leur correspondant pour espérer atteindre le haut du classement!

Cette année, le Tekken World Tour a pris un format global en attribuant aux participants un nombre de points basé sur leurs résultats lors d’événements locaux, afin de créer un classement global. La saison de 8 mois, allant de mars à novembre 2018, finira en beauté avec le Tekken World Tour Finals, à Amsterdam, aux Pays-Bas, ou le vainqueur se révélera aux yeux du monde.

L’intégralité du tournoi sera retransmise sur la chaîne Twitch officielle.

Tekken 7 est disponible depuis le 2 juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.